CD/LP Souvenir

cd-voorzijde

Sarah D’hondt, le ‘rossignol’, – dont Liesbeth List a dit en 2013: ‘Elle EST la chanson’- nous offre avec ‘SOUVENIR’ un album qui rend honneur à une merveilleuse période de l’histoire de la musique.

Ceux qui ont eu le plaisir , au cours de ces cinq dernières années,  d’écouter Sarah  D’hondt  accompagnée à la guitare ou à l’accordéon ou encore avec son quatuor, se souviendront sans aucun doute de ce moment magique: un récital de chansons françaises connues ou moins connues, interprétées par une voix ensorcelante et d’une façon qui vous colle à la peau.

Car une chanson n’est pas seulement une chanson. C’est une histoire de passion, de tendresse, de tristesse, de souvenirs personnels aussi. ‘Souvenir’ raconte treize de ces histoires.  Treize arrangements uniques et originaux de grands classiques, testés et approuvés lors de dizaines de récitals et dont certains surprendront même les fans les plus enthousiastes.

Toutes les chansons sont enregistrées telles qu’elles ont été chantées ‘live’: de façon intense, vraie et accompagnées par une troupe de musiciens talentueux: Lieven van Pée (contrebasse), Bart Vervaeck (guitare) et Stijn Bettens (accordéon et arrangements). Quelques musiciens étaient en plus invités: Wim Segers (vibraphone et percussion) et Frederik Van den Berghe (batterie).

 

Si vous désirez acheter le CD ou le disque, envoyez-nous un courriel. Il vous sera envoyé par la poste.